LifeBroker: Death happens...ou l'orchestration urbaine!

jeudi, juin 25, 2009
De partout, le moindre gyrophare, une sirène d'ambulance ou un attroupement de personnes sont des faits qui attirent l'œil des passants... Mais ils peuvent devenir aussi des prétextes à lancer quelques messages de réclame...


En Australie, l'agence Mc Cann Erickson a élaboré cette scène cartoonesque pour la promotion d'un courtier en assurances vie, LifeBroker
Ca attire l'attention et assez simple à réaliser...bref, une opération efficace !

Via

2 commentaires:

Life Insurance on: 2 juillet 2009 à 05:06 a dit…

Wow, they are our competitors for life insurance and I haven't see this promotion yet. Thanks for pointing out! :))

Emanuele... on: 2 juillet 2009 à 10:55 a dit…

go ahead guys, just try to compete through an alternative campaign..i'll be likely to point out it !

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS