La remarque de la journée :
Nous avons atteint aujourd'hui notre record de visite dans une même journée : plus de 90 visites!!!!
On aurait pu croire que cela avait un rapport avec l'un de nos "tags" sur le dernier post qui est "sexy". Car chez la plupart des personnes, il réside un mythe qui est de dire que "sexe" est le mot le plus recherché sur Google.
Je dis bien un mythe, car il n'en n'est rien... Malgré le fait que des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de chiffres sortis du chapeau, elles sont généralement commanditées par des éditeurs de logiciels de filtrage ou des hommes politiques avec un programme bien-pensant, sélectionnant des mots clés spécifiques... qui tronquent de ce fait "l'étude".
Pour y remédier, la majorité des moteurs de recherche en ont créé une recensant les mots les plus recherchés du net...actuellement les mots les plus recherchés sur le Net en France sont :
- France billet
- Tchat Land
- Paris Tennis
- Vin
- Environnement
- Probtp
- Piaggo
- Top 14
- Etc...
Vous pouvez retrouver cette liste sur le site de Google.
Bien que cela ait été démenti, on sait très bien chez JedBlogK que le marketing de sexe fait booster nos visites...et c'est pourquoi je m'empresse de vous montrer la vidéo viral réalisée pour la marque anglaise Ultimo, nous démontrant que sensualité et fermeté peuvent coexister dans un même soutien gorge et ce, même avec de grandes tailles...
thanks to pour la vidéo.
1 commentaires:
http://www.lesenfantsdumarketing.com/spip.php?article83
...pour les personnes intéressées sur le Web et le sexe...
Enregistrer un commentaire