Pour continuer dans la série 'What's up around the world', direction l'Ukraine et l'agence Adventa Lowe. Une campagne de street marketing sur le modèle de Burger King et du lost wallet (remember)...
des lettres disposées aux alentours d'endroits stratégiques: ici les parcs de jeux, afin de promouvoir les services d'orthophonistes auprès de parents ukrainiens...
des lettres disposées aux alentours d'endroits stratégiques: ici les parcs de jeux, afin de promouvoir les services d'orthophonistes auprès de parents ukrainiens...
Simple, mais efficace pour promouvoir les spécialistes locaux et mettre en avant ce genre de soins, souvent sans intérêt pour les parents..'ça s'améliorera quand il grandira !' entend-on...
Ce n'est pas le premier lancement pour Adventa Lowe, qui avaient aussi lançé en octobre 2008 une série d'affiches pour les mêmes clients
ou encore une promo inhabituelle pour les Ukrainiens, parue en mars 2009
Le marketing alternatif semble être bien accepté en Ukraine, puisque l'agence multiplie les initiatives depuis 2008...Un coup d'oeil sur les dernières créations vous convaincra.
Quant à la campagne pour les orthophonistes, nous attendons avec impatience une initiative de grammairiens pour combattre les vagues de barbarismes et solécismes qui envahissent notre quotidien... une idée ? peut-être une campagne similaire à celle de Scrabble ou de The Oxford Dictionary...
ou encore une promo inhabituelle pour les Ukrainiens, parue en mars 2009
Le marketing alternatif semble être bien accepté en Ukraine, puisque l'agence multiplie les initiatives depuis 2008...Un coup d'oeil sur les dernières créations vous convaincra.
Quant à la campagne pour les orthophonistes, nous attendons avec impatience une initiative de grammairiens pour combattre les vagues de barbarismes et solécismes qui envahissent notre quotidien... une idée ? peut-être une campagne similaire à celle de Scrabble ou de The Oxford Dictionary...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire