My Magnum pleasure...

jeudi, avril 23, 2009

Le produit phare d'Unilever rentre dans l'ère du 2.0 et du crowdsourcing.... Le concept clé de MyMagnum.com est d'offrir la possibilité aux consommateurs de Magnum, de calculer leur quotient plaisir...

En effet, Magnum a travaillé en collaboration avec un psychologue réputé, Alex Linley, surnommé le 'Professeur du Plaisir' pour créer le fameux questionnaire.

Dans la phase crowdsourcing, les utilisateurs peuvent poster leurs moments de plaisir: partage, informations clés concernant les produits Magnum et glaces...

Parallèlement à cela, la campagne est développée internationalement, avec plusieurs adresses internet (.fr, .co.uk, .com) et des égéries telles que Eva Mendes et, l'ex-Miss France déchûe, Valérie Bègue...
L'objectif premier, n'étant pas de faire l'apologie du plaisir procuré par une glace Magnum, mesdemoiselles, mais de promouvoir le jeu concours pour gagner une des 25 Pleasure cards...

Amateurs et amatrices, jouez donc

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS