Les universitaires, source créative ? Exemple Sud Coréen...

lundi, avril 20, 2009
Breaking news, les étudiants ne sont pas seulement les personnes qui encombrent par dépit les mailboxes des responsables RH... Ils peuvent aussi être source de créativité pour quelques agences... En France, les junior entreprises des écoles de commerce interviennent souvent auprès d'entreprises pour des études de marchés etc...

Le crowdsourcing devenant utilisé par beaucoup, ne serait-ils pas intéressant de s'adresser aux étudiants en quête d'un playground pour exprimer leur créativité ???

En Corée du Sud, le College of Business Administration de la Chonsu University a choisi de devenir source de propositions pour Calvin Klein et Sony... Les dernières réalisations de cette institution, street marketing et affiches traditionnelles...





Intéressant, non ?

Dans un monde où les collaborations stratégiques deviennent de plus en plus importantes, la création de concours marketing à detination des business schools, écoles de design, serait une opportunité pour développer une approche alternative à des problématiques données...


Tant dans les pays émergents que les pays développés..



Via

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS