Les musées du sexe connaissent toujours quelques difficultés pour réaliser une promotion efficace à grande échelle...
Je me souviens qu'à Barcelone, Rambla dels Caputxins, un mini-musée a pour habitude de faire du flyering et d'accrocher les potentiels visiteurs...
L'agence américaine LOWE et sa division New Yorkaise viennent d'achever deux campagnes pour deux musées: l'un à New York, l'autre en Hongrie.
L'intérêt est de comparer les degrés de provocation, le politically correct et les supports utilisés. A NYC, la créativité prime par le support tandis qu'en Hongrie, la phrase choc est privilégiée...
Si vous cédez aux avances de ces publicités, vous aurez la possibilité d'admirer les avancés historiques concernant le sexe et tout ce qui s'y rattache.
L'intérêt est de comparer les degrés de provocation, le politically correct et les supports utilisés. A NYC, la créativité prime par le support tandis qu'en Hongrie, la phrase choc est privilégiée...
Si vous cédez aux avances de ces publicités, vous aurez la possibilité d'admirer les avancés historiques concernant le sexe et tout ce qui s'y rattache.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire