En période de Crise économique, les sentiments protectionistes et nationalistes reviennent sur le devant de la scène...Au grand dam des plus défavorisés..
La sensibilisation à ce type d'opérations humanitaires passe de plus en plus par le biais de campagnes choc. L'Unicef s'inscrit depuis quelques années dans une telle approche... L'Unicef, c'est un peu le Benetton de l'humanitaire: un exemple pour les autres associations'
En pleine semaine du développement durable, l'association lance la nouvelle version du Tap Project...
Le principe: au lieu de profiter d'eau plate gratuite, les clients de restaurants américains doivent donner une contribution, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de l'eau potable d'un clap...$1= 40 jours d'eau potable pour un enfant...
Distingué en 2008 par un Creativity Award, une ambiance festive nous fait part de l'action
Rien à voir avec les campagnes jouant sur le pathos...le passant, lecteur, téléspectateur est capté par l'image et doit interpréter l'importance de la situation...
... de cet effort naîtra ou pas sa senbilisation...
Campagne signée par une agence du Nevada, R&R Partners...l'inspiration ne vient pas que des plus grands...
Le principe: au lieu de profiter d'eau plate gratuite, les clients de restaurants américains doivent donner une contribution, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de l'eau potable d'un clap...$1= 40 jours d'eau potable pour un enfant...
Distingué en 2008 par un Creativity Award, une ambiance festive nous fait part de l'action
Rien à voir avec les campagnes jouant sur le pathos...le passant, lecteur, téléspectateur est capté par l'image et doit interpréter l'importance de la situation...
... de cet effort naîtra ou pas sa senbilisation...
Campagne signée par une agence du Nevada, R&R Partners...l'inspiration ne vient pas que des plus grands...
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