Visit Sweden tente de séduire les jeunes backpackers par le biais d'une campagne social media inédite, surfant sur les légendaires trolls de Scanie, région à l'extrémité sud de la Suède.

Le Skåne Troll Spotters Club vous offre la possibilité de découvrir les merveilleux paysages de Scanie à une condition: capturer un maximum de photos de trolls.

Pour cela, il vous faudra vous armer de patience et guetter l'apparition de ces petits êtres maléfiques: webcams, facebook et twitter seront vos armes de Malmö à Kullaberg.

En plus de découvrir les paysages de Scanie, une playlist Spotify vous invitera à écouter la crème de la crème de la musique des descendants d'ABBA: de Peter Bjorn and John à Slagsmålsklubben.
Ce dispositif online de l'agence Glue Isobar se veut complet, car intégrant des outils incontournables. A noter l'utilisation de plus en plus intelligente de Spotify, afin d'être au plus proche du public ciblé.
Sources: Inteloquent, facebook
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire