Le BMW Museum et le BMW Welt sont parmi les attractions touristiques les plus populaires de Munich. Alors que le premier présente les cents d'histoire et l'héritage de la marque, le second plonge le public en plein coeur de l'expérience technologie du constructeur bavarois.
Outre ses démonstrations, quelques partenaires ont contribué au succès de ces deux institutions. C'est ainsi que le BMW Museum a lancé depuis la mi-juillet une campagne de remerciements dans les cinémas pour trois de ses contributeurs: Sixt, le fabricant de porcelaines Nymphenburger et Audi.
Das BMW Museum grüßt Sixt from Studio Seidel on Vimeo.
Das BMW Museum grüßt Audi from Studio Seidel on Vimeo.
Das BMW Museum grüßt die Nymphenburger Porzellanmanufaktur from Studio Seidel on Vimeo.
J'avoue une certaine préférence pour le clip de Sixt, mais il convient de féliciter le Studio Seidel de ces réalisations pour l'agence 19:13.
Sources: Vimeo, Nymphemburg
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire