Pour lancer cette campagne, Asics a commencé par un élément classic, mais qui fait toujours ces preuves, le Teasing.
Pour se faire Asics avait lancé une page web Love Running Marathon de Paris, ou l'on pouvait retrouver des vidéos style "teasing" mettant en scène les nouveaux modèles d'Asics avec des vidéos tel que :
Actuellement on peut voir leur campagne Online, qu'ils sont en train de mener avec un site bien dynamique comme on les aime.
Il permet en autre de calculer vos temps de passage, de s'entrainer, de découvrir le marathon de Paris, mais également les nouvelles collections Asics. (tout ceci me rappel étrangement la human race de Nike par TRibeca... enfin à voir)
La partie qui m'interesse le plus, c'est notamment ce que j'ai vue ce matin en prenant le métro : leur campagne d'affiche XL, que l'on pourrait considéré comme du Guérilla, vue l'emplacement.
Agréablement surpris par cette publicité atypique. En effet, normalement ce genre de publicité si elle n'est pas énormément répandu étant donné du coût des autorisations (la RATP n'est pas gêné). Il faut être au bon moment au bon endroit.
Les jambes sont constituées des rues par lesquelles les athlètes vont passés. Ce style me fait beaucoup penser au célèbre directeur artistique de Ed B.
Pour reprendre la légende de mon ami Manu... Just for pleasure!
Rendez vous le 5 avril pour le début de ce marathon...
Agréablement surpris par cette publicité atypique. En effet, normalement ce genre de publicité si elle n'est pas énormément répandu étant donné du coût des autorisations (la RATP n'est pas gêné). Il faut être au bon moment au bon endroit.
Les jambes sont constituées des rues par lesquelles les athlètes vont passés. Ce style me fait beaucoup penser au célèbre directeur artistique de Ed B.
Pour reprendre la légende de mon ami Manu... Just for pleasure!
Rendez vous le 5 avril pour le début de ce marathon...
Tjs pas trouvé qui en est l'auteur... si vous avez des pistes n'hésitez pas!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire