Considérations locales: BBDO Cape Town

mercredi, mars 11, 2009
BBDO Cape Town, une agence de pub' sud-africaine renommée récemment Net#work BBDO n'en finit pas de faire des émules...
En 2008, le Lion d'Or de la Créativité à Cannes et un D&AD pencil pour la campagne Marshall&Music avaient reconnu le travail et le potentiel créatif de cette entité liée à BBDO.
Deux nouvelles créations viennent tout juste nous rappeler qu'il faut compter sur la nouvelle BBDO Cape Town pour les années à venir...
Dans un premier temps, en vue de promouvoir la sortie d'un nouveau numéro du magazine 'Marie Claire' (South Africa), le principe de la double couverture est employé ici pour provoquer et attirer l'oeil des lectrices sur un article d'investigation concernant la loi islamique à Dubai...
Enfin, une autre initiative pour un fabricant de vins sud-africain...Nederburg Wines... En additionnant un porte-revue à des publicités sur la tranche d'un magazine, l'agence parvient à recréer chez l'amateur de la revue Wines, la sensation de disposer d'une bonne bouteille en lieu de ses âpres revues...


Comme quoi, il ne faut que peu de choses pour exprimer une idée, mettre en valeur son potentiel, et générer un buzz autour de soi...

0 commentaires:

 

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS