Suite à l'ensemble des posts présentant des stratégies publicitaires audacieuses, voici un premier mashup de 4 initiatives conçues par des publicitaires amateurs ou convaincus de la Miami Ad School.
Guess Who ? - Luong Lu
Et si l'un des jeux Hasbro préférés de notre enfance devenait prétexte à faciliter les échanges entre inconnus ?
Balls of Pride - Jacob Sempler / Matilda Kahl / Emil Tiismann
Une redondance de clichés tend certains hommes à ne pas afficher publiquement leur soutien à la cause homosexuelle. Néanmoins, une idée simple pour une association pourrait inciter de nombreuses personnes à changer d'avis !
WWF Facebook Fake out - Katherine Fernandez / Jonpol Lavalle
Une expérience Facebook susceptible de présenter auprès d'une cible jeune les risques d'extinction des espèces animales...
Last Minute Release Your Holiday Self - Christian El Asmar / Laszlo Szloboda / Jonas Wickert
Enfin, ce concept pour LastMinute.com qui vaut le coup d'oeil avec son application touristique personnalisable.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire