Inspirations - Mashup #1

vendredi, janvier 28, 2011

Suite à l'ensemble des posts présentant des stratégies publicitaires audacieuses, voici un premier mashup de 4 initiatives conçues par des publicitaires amateurs ou convaincus de la Miami Ad School.


Guess Who ? - Luong Lu

Et si l'un des jeux Hasbro préférés de notre enfance devenait prétexte à faciliter les échanges entre inconnus ?



Balls of Pride - Jacob Sempler / Matilda Kahl / Emil Tiismann

Une redondance de clichés tend certains hommes à ne pas afficher publiquement leur soutien à la cause homosexuelle. Néanmoins, une idée simple pour une association pourrait inciter de nombreuses personnes à changer d'avis !



WWF Facebook Fake out - Katherine Fernandez / Jonpol Lavalle

Une expérience Facebook susceptible de présenter auprès d'une cible jeune les risques d'extinction des espèces animales...



Last Minute Release Your Holiday Self - Christian El Asmar / Laszlo Szloboda / Jonas Wickert

Enfin, ce concept pour LastMinute.com qui vaut le coup d'oeil avec son application touristique personnalisable.




Sources: Vimeo, Luong Lu, Jacob Sempler

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS