Vouloir prendre au mot les potentiels acheteurs a toujours été une méthode efficace pour promouvoir... On se souvient tous d'une derrière campagne, le memory stick truck, de TBWA India...
Très belle initiative.... Changeons de continent mais gardons la même idée.
L'Afrique du Sud et la marque de memory cards, Sandisk. Afin de prouver l'incroyable capacité de son produit, la marque a lancé avec une agence nationale, The JupiterDrawing Room, une opération originale: des sacs en papier pouvant contenir plus de 4000 photos, et d'un format A2...Initiative intéressante, mais en tant que consommateur, seriez-vous content de quitter un magasin comme un homme sandwich ?
Donc mauvais point à cette alternative...
Dans le même registre, le déguisement urbain semble prétexte à de meilleurs retombées de mon point de vue.
La campagne ci-dessous, réalisée en Allemagne par Saatchi & Saatchi est aussi intéressante en termes de visibilité et de retombées...
Donc mauvais point à cette alternative...
Dans le même registre, le déguisement urbain semble prétexte à de meilleurs retombées de mon point de vue.
La campagne ci-dessous, réalisée en Allemagne par Saatchi & Saatchi est aussi intéressante en termes de visibilité et de retombées...
Un post pour inaugurer le thème 'Quand l'alternatif va trop loin...'
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire