Succombez à la fraîcheur Perrier...

dimanche, mai 31, 2009

L'été approche et avec lui, la quête de fraîcheur pour les consommateurs... L'agence Ogilvy Paris a élaboré pour Perrier une campagne focalisant sur le pouvoir rafraîchissant des petites bubulles...
Dans un premier temps, à la mi-mai, une série de 4x3 a vu le jour... Les moments estivaux y sont représentés tandis que la bouteille Perrier y est sublimée... Roland Garros, sessions plage et clubbing, à chaque moment son Perrier.


Mais aussi, un spot publicitaire...




Initiative intéressante, mais qui manque de piment alternatif... Cette campagne me rappelle une initiative italienne de guérilla marketing:
'eh oui, pour une fois j'ai oublié le nom, mais l'action se déroulait sur des marches d'escaliers, où un comédien était comme incrusté dans le sol...'

Ici, il semblerait intéressant de promouvoir Perrier avec une approche alternatif...de plus Roland Garros entrant dans sa seconde semaine, il aurait été bienveillant de réaliser une action type K-Swiss durant l'édition 2008 (cf JeDblogk / juin 08)...

A voir ce que la suite nous réserve !

1 commentaires:

Emanuele... on: 11 juin 2009 à 09:16 a dit…

Voici le lien tant attendu...

http://disruption.splinder.com/post/19168332/Scioglimento+globale

 

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS