Coke live Festival Poland

lundi, mai 25, 2009

Le sponsoring d'évènements musicaux et sportifs est un support de promotion efficace... exemple, bien avant l'autorisation de promouvoir ses produits, Redbull misait sa communication sur les sports extremes...

Même si l'évènement n'est réputé que nationalement, le web marketing offre de nouvelles opportunités pour étendre le périmètre géographique...

Coca Cola Pologne organise depuis août 2007 le Coke Live Music Festival à Cracovie... Bien que ce music event ne soit pas encore la 'place to be' du mois d'Août comme le sont les Sonar, Glastonbury, Dour ou Sziget, la marque accentue ses efforts tant sur la scène que sur le Web.

En plus des stars US qui augmenteront le nombre de spectateurs, Coke et K2 Internet ont entamé une collaboration étroite afin de développer la customer loyalty. Ici, l'agence 360° polonaise a créé une page web intéressante...intégrée dans son site principal



Plus de détails sont disponibles sur le case study, mais gardez un oeil sur cette agence...à bookmarker!


... P.S. En France, on a déjà tous entendu parler du Ricard Tour... Mais les marques de boissons ne sont pas les seules à promouvoir via l'entertainement... La semaine dernière, Magic Garden a organisé pour Diesel une block party dans le cadre de la campagne Only the Brave


0 commentaires:

 

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS