Afin de présenter au public les qualités de ses produits et d'accroître sa notoriété, la marque d'ustensiles culinaires Supor est entrée dans une démarche totalement non-conventionnelle.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhR9pO1WD-nCZscgj_pHNxORqGMBfGSQ8xzfiN04MToZbmoafBHdkh7LnuqR_G89rYjL_IR5YCjxZsj6UDV2LB7KARxFMDX9jlo0ja0XfGrRZOhcpWVua9ormqJ1oIOrIKJElpo6Yx8UsY/s400/LB+Shanghai+-+Supor.png)
C'est par l'installation d'un dispositif d'ambient, à partir d'une rampe de skateboard que Supor communique sur la non-adhésivité des aliments sur ses poêles. Des skateurs apparaissent chacun à leur tour, sous l'apparence de crevettes, carottes et autres aliments pour wok.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh8VBBEVVyzRUqSSwsW_zsC1oK1dmIT4UQZpcmgFR9lpSEtVwirHNa8SCKDGOTLIRbW10XykTX3Nni15gVHq6YwKQLscJ5INyJ76f2BJhBI0t51dPibhbZq2f93Llvong7NSaWLsu3iPMU/s400/00216.png)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg83jKuP2aII6aMGRmiqk3IvCLT39O4ONHKOuDxmzGshZTEUELUTNjn_52l_Qf4tKy5YsFcdOpzHAhwwXW2utQa4cKQIf0cP2qXrk9gLx3JbLanHLZXxbRxJ3RQ63BtxUB4GTLyb6aQlHE/s400/00318.png)
Cette initiative de Leo Burnett Shanghai, qui évoque le genre des campagnes décalées du Japon, a reçu un Lion de Bronze dans la catégorie Promo & Activation aux Cannes Lions.
Source: Cannes Lions
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire