Alors que la World Cup a débuté tambours battants, les vuvuzelas des supporters sont sans conteste le sujet phare de cette édition 2010.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgLWXKPFq0Cyp5SRWYfAQfsVTYTJNkBg1uG8VFmiILwac5EhUm8OYqwRVRIEtLq8Ti6_L0_JSFccoFzDEQj8bf40bsYT4JEGuENehl7hD4R4PgMeiAQwY3tGl3drwkhRNKn_vXNhs1Q4yGH/s400/VuvuzelasWL.png)
En plus d'être omniprésent sur les médias sociaux, cette désormais célèbre corne de supporter a dorénavant ses applis iPhone, comme Vuvuzela 2010, qui offre à votre entourage une immersion instantanée dans l'un des stades sud-africains.
De leurs côtés, en Allemagne, les chaînes TV ARD, ZDF se sont associés pour encourager les Allemands à soutenir la Mannschaft avec le site ARDZDFundSIE.de.
ARDZDFundSIE_WM2010 from superelectric on Vimeo.
Ce spot TV réalisé par Ogilvy & Mather Frankfurt et produit par Markenfilm. Bien que le concept créatif vous rappellera l'une des récentes réalisations de Rhett & Link, T-shirt war, ce spot démocratise un peu plus le Stopmotion.
Source: Direto Do Forno, ARDZDFundSIE
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire