Soirée DO the Barbie by Barbie Fashionistas!!!

mardi, octobre 13, 2009





On a pu voir récemment 6 jeunes et jolies "Barbies" prénommées Girly, Glam, Arsty, Cutie, Sassy et Wild, investir un grand magasin Parisien (je penche pour le Printemps), et nous ont fait partager la nouvelle danse des
Barbies Fashionistas.


Cet événement avait pour objectif de mettre en avant, le grand jeu concours Barbie et Ken pour gagner une place et venir le 5 novembre à la soirée Do The Barbie organisée par les 6 fashionistas dans un loft parisien!!!

Pour gagner c'est simple il suffit d'envoyer une photo "total look Barbie & Ken" (je ne savais pas que Ken était revenu avec Barbie, merci de me prévenir, et GI Joe on en fait quoi???).

Donc tout ça pour dire, que les 50 meilleurs couples seront invités à cette soirée et un ultime jury sélectionnera le meilleur couple pour les envoyer à New York!!



Cet événement est bien entendu là pour faire parler de la nouvelle gamme de Mattel, les Barbies Fashionistas, qui comparées aux autres Barbies sont des poupées super modernes "qui prennent la pose et dictent la mode" (Wahooo! rien que ca!!)

Et n'oublions pas le must qui justement colle avec la communication, "12 points d'articulations pour bouger, danser et prendre la pose".

Pour plus d'informations ou vous inscrire au jeu concours :
Do the barbie.com

En attendant de savoir qui seront les 6 heureux couples élus, voici le nouveau clip de Barbie Girl, par Barbie et Ken :




Thanks to and Manu

4 commentaires:

Unknown on: 13 octobre 2009 à 19:12 a dit…

ohhh oui Barbie et Ken !

Fanny on: 14 octobre 2009 à 09:12 a dit…

Je découvre ce blog en plus de découvrir cet article et je reviendrai ! Merci et bonne chance pour le concours !

b3n on: 14 octobre 2009 à 12:32 a dit…

@ Marine : do you want to be my barbie?

@ Fanny : Merci beaucoup pour le com'! J'suis allé voir votre blog il est vraiment pas mal non plus! bonne chance pour la suite!

emmanuel on: 14 octobre 2009 à 14:23 a dit…

@ Ben: Message personnel est une chanson de Michel Berger, pas le motto de BandE :p

@ Ben (2): c'est bon, je déconne ! j'ai pas encore ma remplaçante pour le concours !

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS