Pour l'activation Coupe du Monde de Coca-Cola au Brésil, la marque s'est invitée au mois de mai dans le métro à Sao Paulo.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjS18nwXpAHMSud7ATIftfar7wY-P_GhrK7YQFbVomih0fbcyShAG-8EULjafvDxLgAuFSJSwt-JiykN_50ivwtGoAZdsA8Q5p_ZExFWYvsIVDuDL_FwJSUVgpJBSDsZTKiRJ1WOH4G5LA/s400/Capture+d%E2%80%99%C3%A9cran+2010-06-24+%C3%A0+08.33.06.png)
Tendance 3D et lenticulaire, JWT Sao Paulo a élaboré un concept d'affichage intéractif, à partir de deux panneaux de 16 mètres de long, basés sur la technologie de vision stéreoscopique.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhd1e9VjRETMRTKMs7-eEg9NbF2pFocDSRxaL_rrlY4STRPMSnXXcxXgTWajW3TkHC7IsF4pGu7aRXpZuf4ULAt1nbpQYdS7_0QWL5lKhyphenhyphenUoRAoUA6o3JvXVRTfShLurRZD9S_IhHwXeAQ/s400/Capture+d%E2%80%99%C3%A9cran+2010-06-24+%C3%A0+08.32.54.png)
Installé judicieusement dans les stations Jabaquara et Vila Mariana, ce dispositif avait pour mission d'inciter le public à se joindre à la ferveur populaire de la compétition, représentée par l'un de ses symboles: la Ola.
Un bel exemple d'activation dans le métro, qui vous pouvez admirer en version live sur YouTube
Update: Apres un long débat sur twitter avec MsSiana sur le fait que ce dispositif utilisait la technique d'impression lenticulaire, voici les explications de Filipe Cuvero, DA chez JWT Sao Paulo:
"We tested this lenticular print for 6 months. The challenge was to do this without "ghosts" and to make it work in both sides.
We did more than 6 prints to finally get the perfect lenticular print that we were seeking for.
Although it was a hard work, it is basically just a matter of perspective and right calculations.
In this era of tecnology we’re living - LCD, LED etc - we did a piece with one old “technology”, very simple and unexpected for theses days. "
Although it was a hard work, it is basically just a matter of perspective and right calculations.
In this era of tecnology we’re living - LCD, LED etc - we did a piece with one old “technology”, very simple and unexpected for theses days. "
Concernant, le procédé évoqué par différentes sources, ce dispositif incorpore de l'affichage 3D aux deux extremités de l'installation, afin de procurer un effet optimisé sur les logos (vision stéreoscopique).
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