Suite au post d'hier et à l'utilité de Twitter en communication, je vous présente une initiative de Burgerville aux USA.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjNg7bK6f_TGgU1-KTwnXlJE8YUGGs4CaOhtr7xnv3d-5ePoIdJPX60igFBQ1Xtep_iY_poHVUw-1nnEy4_c2WLWPMc6IlBkYt3DxW-WMbD_ouTpvlNUzQCN8OcrK-zzQXAj4r1YfYb3Yx1/s400/burgerville1.jpg)
Autant dire que cette enseigne a été précurseuse des tendances locavores, mais aussi que le développement durable est partie intégrante de leur business model (par exemple, le recyclage des huiles permet des économies annuelles de $100000).
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgn-IcL_5OaXMtVvFNHG0uOYFiptOHDV5cC_yv4ZPDzOSR5xRK-DSUTN3U-QNB87wYSsd5zjzHIWTYU6V0h8Q-ats2uOZ-w-aBXbzRsLpnxrOx_kezenMl6rjCkUB30o1VrXXpF1NtYjG7l/s400/3772541969_5c4d308e12_o.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhvTXYsh5BPCkNgwU4bKb3DeHHpUrQnmtYWiicetDxrNEuI-BWYBShVpfznCq7ACfKlcJHb2AhYXkvRnBp4s-Jn1MJqIzchKIzficMbkSVrnBu5WsqnYbGW4n1PM4xmefl-pYuRyaVg5BqM/s400/burgerville.jpg)
Solution intéressante pour tester à faibles coûts de nouveaux marchés, pour aller à la rencontre de la population (envies, goûts ...) mais surtout une opé' pour provoquer un buzz...
Green Buzz évidemment puisque les camions n'émettent pas de CO²...
L'intérêt aussi de cette initiative est de voir l'utilisation des fameux tweets, afin de communiquer sur les emplacements du Burgerville Nomad...
Ca sert aussi à cela Twitter !
Un groupe Facebook est bien entendu dispo !
2 commentaires:
Pas mal non plus, mais je préfère mon opé Smoothie! Jte laisse faire le post si tu veux ;)!
je voulais te faire un clin d'oeil sur ce post..Mais faute de temps, j'ai zappé!
Enregistrer un commentaire