The Last Kit Kat Peanut Butter: hommage viral pour promouvoir...

samedi, août 29, 2009
Les marques prennent en considération la relation entre un de leurs produits et ses consommateurs...Alors qu'un léger communiqué de presse suffisait pour annoncer la fin de commercialisation d'un produit, il est maintenant de bon usage d'orchestrer tout cela !
Nestlé a annoncé en Juillet dernier le remplacement de la barre chocolatée Kit Kat Chunky au goût Peanut Butter (plus pratique à dire que beurre de cacahuètes!)... Beaucoup de déçus sur des forums relayant l'info, mais pas de grands traumatismes (aucun groupe Facebook sur le goût Peanut Butter, quelques tweets)...

Afin de promouvoir le goût remplaçant, le Chunky Caramel, un clip vidéo hommage vient de paraître...jouant sur la corde sensible avec la Sonate du Clair de Lune en fond sonore..




... pour finir sur les éclats de joie et l'arriver du nouveau goût...
Un clip qui s'échangera sûrement par emails dans les prochains jours . L'agence en charge du budget, JWT London, semble être à le créateur de cette vidéo, et sera actif pour la marque dans les mois à venir.
En effet, Nestlé, qui compte sur le Chunky Caramel pour doper les ventes de Kit Kat, lance une campagne de £7m pour promouvoir le nouvel arrivant...

Via .... P.S: pour les fans, le spot publicitaire de feu Peanut Chunky

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS