Bien que présentes sous l'appelation RP dans une campagne globale, les 'breaking news' peuvent dans certains cas démultiplier l'effet buzz et WoM sur un annonceur précis.
Par exemple, les catastrophes naturelles peuvent devenir un moyen détourné de promouvoir une marque.
C'est ce qu'il est arrivé à un leader du marché indien de la téléphonie, Aircel. A Mumbai, le quartier de Millan est souvent proie à d'importantes crues en période de mousson.
Ainsi, pour aider les résidents, Aircel a installé un cannot de sauvetage à son effligie sur un panneau publicitaire.
Par exemple, les catastrophes naturelles peuvent devenir un moyen détourné de promouvoir une marque.
C'est ce qu'il est arrivé à un leader du marché indien de la téléphonie, Aircel. A Mumbai, le quartier de Millan est souvent proie à d'importantes crues en période de mousson.
Ainsi, pour aider les résidents, Aircel a installé un cannot de sauvetage à son effligie sur un panneau publicitaire.
Une opé éco-responsable qui bénéficie directement aux sinistrés et que l'on peut féliciter ! Le mérite revient aussi à l'agence Dentsu Mumbai,en charge de la comm' de Aircel
Outre le fait que le succès RP est imminent !Via
1 commentaires:
Erreur de ma part: l'agence a l'origine de ce billboard n'est pas l'agence habituelle de Aircel, mais Primesite, une filiale de Mudra Communications
Obrigado Comunicadores !
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