La communication par l'évènement: Candy Land sur Lombard Street

mardi, août 25, 2009
La réputation d'un lieu et sa magie contribuent à faire d'un évènement promotionnel une référence.
Prenez l'une des rues les plus mythiques des Etats-Unis, transformez-la le temps d'un après-midi, et regardez le résultat !

Afin de célébrer le 60ème anniversaire du jeu de société Candy Land, Hasbro a tout simplement transformé la fameuse Lombard Street de San Francisco en un immense plateau de jeu!


Ce plateau de jeu réel a ainsi vu s'affronter deux équipes d'enfants, chacune représentant une association de bienfaisance: Friends of The Children face à l'quipe du UCSF Children's Hospital


... tandis qu'à l'arrivée, un immense gâteau de chez Debbie Does Cakes attendait les participants !






Une couverture média internationale a relayé cette manifestation, qui a eu lieu le Mercredi 19 Août...



Une initiative très spectaculaire qui rappelle que les animations, effets spéciaux et autres artifices ne sont pas les plus importants...Un lieu célèbre, riche de souvenirs et en phase avec un concept est un passage obligé dans la communication évènementielle!

Via

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS