The Witness - 13th Street and the Outernet

mardi, mars 08, 2011

Il y a tout juste un an, la chaîne TV 13th Street et l'agence Jung Von Matt dévoilaient le premier film d'horreur intéractif, Last Call, invitant l'audience des cinémas allemands à prendre part dans l'intrigue d'une bande-annonce. Ce dispositif fut sans aucun doute l'un des plus audacieux de 2010.


Afin d'effectuer le relancement de la chaîne 13th Street, la même agence vient proposer un nouveau challenge aux amateurs d'action et de frisson: The Witness. Le dispositif se présente sous la forme d'une application mobile, pour permettre l'intéractivité entre utilisateurs et séquences TV. Ainsi, c'est une véritable intrigue qui a été élaborée grâce à l'utilisation de réalité augmentée et localisation par GPS, et que certaines personnes pourront vivre le 9 Avril prochain.


A la différence de son prédécesseur, ce dispositif semble avoir la possibilité de toucher un plus grand nombre de personnes, via son application iPhone, et ainsi offrir à beaucoup la possibilité de vivre cette expérience, ce qui n'était pas évidemment lors de Last Call. Quoi qu'il en soit, ce clip deviendra sûrement viral dans les jours à venir.


1 commentaires:

Blogger on: 31 décembre 2016 à 18:24 a dit…

You could be eligible to receive a Apple iPhone 7.

 

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS