Les actions de non-profit marketing fleurissent de partout au Brésil. A l'image de l'opération pour la Fundaçao Abrinq, le non-profit s'invite dans les lieux publics.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgktN56FMoYI4Qine4_-a9ggAKXnp9qMcxdmzCdf2RTEjnVwVZ63lGBiqU8MXW2B-j1q7bnqJKoBCyo3ik-di821QGJzOBKc2n38zfv_zUEiBK6NJTFXhdPil_DCf3CLc8Rmy24gVgUxiUj/s400/ADD_AERPORTO.jpg)
Les 17 et 18 Janvier dernier, l'Associação Desportiva para Deficientes a investi l'aéroport Cumbica de Sao Paulo afin de promouvoir leur nouvelle campagne de fundraising afin d'aider financièrement les athlètes en vue des Jeux Paralympiques.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEglrqqKL7aa6tOiuUh4Cro_7kbmiO_sunQ2ZFVbcJfWjEYdHMX7omrY0-sl0M8HX3CvqUP4_fy8aNRGmQ7MxTcR8Oj-QRwmoj2BpTMlajtZ67987nQAcs7NDB69vBOLCaQge0zLuZs-F_n4/s400/ADD_AERPORTO+2.jpg)
Une idée en phase avec le message de la campagne, incitant les contribuables et entreprises à déduire de leurs impôts 100 % des dons qu'ils feront à l'ADD.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire