1ers consommateurs en Europe et 2nds au niveau mondial, les Irlandais savourent chaque année près de 128 litres de blondes ou brunes par personne. Afin de conquérir le coeur de ce public d'amateurs, Budweiser a dévoilé fin Avril la campagne estivale Budweiser Ice Cold Index.
Le principe est aussi simple qu'attractif: le prix d'une Budweiser dépendra de la température sur le sol Irlandais, et non plus de la demande. Quand la température dépasse les 20°C, une bière sera offerte à chaque participant, tandis qu'un 16°C ou un 18°C ambient offriront respectivement 1€ et 2€ de réduction immédiate.
La prise de température se fait quotidiennement à 13h00, puis est transmise à tous par l'intermédiaire d'une application mobile et de la page fan Ice Cold Index
La prise de température se fait quotidiennement à 13h00, puis est transmise à tous par l'intermédiaire d'une application mobile et de la page fan Ice Cold Index
Un tel concept semble prometteur vu que l'audience cible de la marque s'engagera afin d'obtenir des avantages directs tout au long de l'été. Si vous devez vous rendre cet été en Irlande, cette vidéo vous expliquera comment y participer.
N.B: la température estivale étant comprise entre 15°C et 20°C, les risques financiers pour Budweiser sont faibles! Actuellement, près de 20000 fans sont déjà fans sur Facebook.
Ce dispositif a été conçu par DDB UK
Sources: Adverblog, Digitology
N.B: la température estivale étant comprise entre 15°C et 20°C, les risques financiers pour Budweiser sont faibles! Actuellement, près de 20000 fans sont déjà fans sur Facebook.
Ce dispositif a été conçu par DDB UK
Sources: Adverblog, Digitology
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire