Afin d'assurer la promotion de la nouvelle comédie pour ados The Virginity Hit, Sony Pictures a élaboré un concept provocateur, porté au public par le biais d'affichage outdoor et guérilla à travers les Etats-Unis.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgzCbXKP_4qX_HJYjqS-0bkeuI1tD8n0SfMIQIRDF9A4gsROn6qMzZdq6hvbw2LSPAjokbWa-VbqCwpyOU52pgZkqr6NJE4vq2YOzjKgyc7N9vI0MLzEWujCRQh9CBUsvJSDg-PyFN0xCw/s900/still+a+virgin.png)
L'accroche "Still a virgin ?" suivie du numéro de téléphone 888-743-4335 a suscité la polémique, de par le fait qu'il inciterait au sexe dans une Amérique puritaine.
Le numéro mis en place dans le cadre de ce dispositif a été appelé plus de 70000 fois en 5 jours !
Plus de 2,2 millions de jeunes ont déjà visionné les bandes-annonces disponibles sur la chaîne YouTube, ce qui est admirable pour un film dont le budget s'élève à $2 millions.
Sources: Huffington Post, Adfreak
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire