![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjwkJOe4nAFBoJY-csG0l2nvhHlLFKTZzWqztHmWX_skshRkSfBQzLvY0tue6sM604pjpLBb5IyI2t8ESnwzdiDJZVvWuEcjyRxlqJzEuykeg8LNnplVtxvxRK3ZrRjKjEOJnBCEi-lL-a5/s400/3da0955cdb1bd06757314723057efee5%5B1%5D.jpg)
Les dispositifs de guerilla marketing s'invitent dans les lieux les plus anondins. Dans le cadre d'une promotion pour la compagnie low cost allemande GermanWings, l'agence Lukas Lindemann Rosinski de Hamburg a mis en oeuvre une opération attaquant directement le concurrent de son client
Un dispositif a premiere vue assez confidentiel, mais qui dispose d'un fort potentiel sur les sites de partage, de par un ton légerement décalé et son approche de la concurrence étonnante !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire