En 2010, les marques veulent nous décomplexer: Coca-Cola lançe une expédition pour définir l'happiness tandis que Diesel nous incite à agir naturellement avec le Be Stupid... De nombreux exemples montrent la manière dont l'entertainment et l'incitation à l'épicurisme !
Sur Internet, YouTube et ses vidéos excentriques représentent l'un des supports d'entertainment à même de communiquer à une large audience ! A l'origine, les phénomènes viraux étaient des vidéos originales, ayant la volonté de faire rire, non pas vendre !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEinpU0gEuR1qiiCzkGhAnNnhfajlL2er-5GyUO-7WgyH3TUhx6dncdWOLvyRh8rB-mZmxdyfB6sbyn98W2Y6Rd6gl92PNdJQbnK6OYzMSDDgtBiAuSuGn4TYJDKYbrTVTzxpM_CbcTkCHme/s400/Capture+d%E2%80%99%C3%A9cran+2010-04-25+%C3%A0+21.23.02.png)
Le dernier viral en date nous vient d'Italie et a été réalisé par l'agence de guérilla italienne G-Com, pour une nouvelle marque de lunettes incassables, The Jumper-S.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiLhlQNHk_vGgWKK56nG29LiBtpGeX2K7L_WR3BSMc9q0NA-GOD7zUBQLJjvA_E01C2P6pivZ-fSt4pLWe3Tu-h_nGW0-lHnes0CmLxgixQaxILO9iE2_ge-cK7VSkjEMvNpl1m34e-8Zz9/s400/facebookpuma.jpg)
Si vous aimez Rémi Gaillard, cette vidéo est pour vous !
Une réalisation rythmée, efficace qui souligne parfaitement les qualités et l'esprit des lunettes Jumper-S, le tout dans l'atmosphère humoristique des vidéos cultes de Youtube.
Grazie a NonConvenzionale
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