Le Stop Motion est bel et bien devenu une alternative aux spots publicitaires aseptisés. A l'exemple de Do Bem, Hershey's... le stop motion s'intègre dans l'art publicitaire, notamment par le marketing viral.
Stop Motion sous-tend aussi l'idée de l'effort: de nombreuses heures de travail sont nécessaires pour réaliser un clip au format TV.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhcBa_PGbr15SVlI5At-Ds4GubM9nokXWvaKjYFpJxN2IDKfYCafQ2jgZUXsaRnIfu2X27-6PTHoTVEiGd7_aVt8zN7aoA3APeIjpsjj3RUZ4kGeJREiy4BURiqSa2AvdJXTN7ZSx0BbVj2/s400/34.png)
Exemple de la marque de vodka Binboa pour laquelle l'agence créative 41 ? 29! vient de réaliser ce clip dont les chiffres impressionnent: 550 bouteilles utilisées, 5000 photos et plus d'une centaine d'heures de travail pour un tel résultat !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhursUD4unAEKUxZOLkxBCwA2eo-ihOV3IDhLpwh7is2Z974iTgcHZbgdtdDNmvOaxdMjx7giMft2o9rN948rg7bMoiWi3cKH6NtvgQCg6qsFUR1YhXgv-AysvqT7Xf8uPQX3WRdRr1aEqR/s400/23.png)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire