IKEA s'expose à Londres

mercredi, août 11, 2010

Après s'être invité quelques années dans l'environnement urbain ou les cinémas de grandes métropoles, Ikea entre dorénavant dans le monde artistique en exposant une oeuvre unique à Londres.


Des designers du géant suédois ont créé la sculpture Surrealistika, un arbre incorporant des éléments de cuisine moderne. L'arbre se veut un élément protecteur, symbole de la fertilité et de l'amour éternel, capable de fournir aux individus un mode de vie durable. Ikea souhaitait mettre en avant la place de la cuisine dans les foyers, un endroit où l'on passe à peu près un mois par an.


La responsable marketing UK-Ireland, Anna Crona souligne les motivations d'un tel projet:
"At IKEA we offer a host of solutions to help people live a more sustainable life in their kitchens and save money along the way. Through Surrealistika we want to encourage people to think about the sustainable way of life, especially when it comes to recycling their household waste and saving water and energy".


Surrealistika sera dévoilé au public dès demain dans le cadre de l'exposition The Surreal House de la galerie Barbican, et ce jusqu'au 12 Septembre prochain.

Cette initiative entre aussi dans le cadre d'une réflexion autour de la place de la cuisine dans les habitations du futur. Cette opération n'est pas révolutionnaire, mais offre l'opportunité à la marque de toucher le public par le biais de l'art.

Sources: Popsop

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS