Palmolive : Stunt à Moscou

mercredi, août 25, 2010

Peu après la canicule et les incendies, Moscou a de nouveau eu un coup de chaud cette semaine. En effet, une demoiselle enroulée dans une serviette rose s'est invitée au coeur de la rue piétonne Arbat afin de prendre sa douche.


Pour l'occasion, un support publicitaire avait été transformé en cabine douche à parois transparentes. Ce stunt a été réalisé pour le compte du nouveau gel douche Palmolive Cream Fruit, et semble être voué à générer le bouche à oreille autour du produit.

Voici une version longue du dispositif qui a déjà été visionné plus de 50000 fois en 2 jours.


Les Russes nous étonnent une fois de plus en utilisant la nudité supposée comme stratégie virale, à l'instar de la maintenance de la flotte aérienne d'Avianova. Ce dispositif est signé par Young & Rubicam Moscou et Mediaedge:cia.

Source: Adme

Update: Voici le case study de la campagne 360°



0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS