Pour inaugurer le lancement de son nouveau mobile Xperia, Sony a envahi les rues de Paris Samedi 3 et Dimanche 4 avec une opération plutôt inédite.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg8JpMPcaBmztTHo1Z6vdC_WjaMa3RPc-MAySxU3g83eKTsZSqOIb4dilmXHXt5r9j1u4Owxa6xVe3-33IpgbX4LNR_usoSq_epbKIW-EFs0jlsKpzEJSSf7o90DIJjPDle5L5m0ML4cz8/s400/sonyericsson-x10-mini-parade.jpg)
En lieu et place d'un lancement en grande pompe, un cortège de mini voitures télécommandées, digne de la caravane du Tour de France, a sillonné les rues parisiennes pour créer une mini-parade. Avec pour objectif final, la création d'un spot promotionnel à des fins virales.
Ce dispositif conçu par l'agence Arthur Schlovsky n'est pas sans rappeler d'anciennes opérations réalisées en Afrique du Sud et Belgique.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire