Pour promouvoir l'exposition évènement Tim Burton, l'Australian Center of The Moving Image a créé un service de transport hors-du-commun début Juillet.
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Directement inspiré de Sleepy Hollow, des calèches conduites par des cavaliers sans têtes assurent une promotion directe de l'exposition auprès des touristes et habitants de la ville de Melbourne.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhcgVTA4EbDSBGK9jMckXYHoZSGTOCK32zP93cwh96TSqRFgS9oH8R3LPDwxvCiP4joRsbmzMnQlHDbe0nH7UoWeW0dFA1MV5raR2iClETI2e_hyKbkWYB9HQPeoQeL-5Vpx9_wQ6Ek3JA/s400/Tim+Burton.png)
Un dispositif réalisé par DDB Group Melbourne qui contribue à populariser cette exposition d'ores et déjà plébiscitée par le public: plus de 23000 personnes ont déambulé au travers de l'univers de Tim Burton les 8 premiers jours.
Sources: BestadsonTV, ACMI's blog
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