Habitat and Kenzo: Flower power...

mercredi, juin 10, 2009

L'atmosphère autour d'une ouverture de magasins doit être considéré comme il se doit par les annonceurs... Souvenir de Conforama: un buzz ingénieux, mais qui a dérapé et profité à IKEA.

Hier, pour célébrer et encadrer l'ouverture de son nouveau magasin au CNIT de la Défense, Habitat et l'agence Magic Garden ont développé une animation alternative intéressante...



En surfant sur la vague eco-friendly, Magic Garden a mis au point un dispositif m"élant street et ambient marketing en recréant un espace vert et relaxant sur le parvis de la Défense... 'Outdoor in the City', l'opération Coeur d'Habitat se déroule pendant 5 jours (jusqu'au 14 Juin) durant lesquels des distributions de fleurs apporteront un goût de printemps aux passants...


A noter aussi, hier a eu lieu Place de la République à Lyon, une reproduction de l'opé ' Flower by Kenzo...

Thx to Hush-Hush

2 commentaires:

b3n on: 11 juin 2009 à 17:08 a dit…

Tu as eu ton Joker comme moi avec Place2Be et ma boite!!
Pour éviter tout conflit d'intérêt "ma boite est mieux que la tienne!!!", il vaut mieux éviter les postes sur nos actions! ;)

b3n on: 11 juin 2009 à 17:09 a dit…

enfin c'est juste un point de vue! ;)

C'est pas comme si on savait tout les deux que ma boite était mieux que la tienne!

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS