La nouvelle campagne d'Orangina a débarqué à Paris aujourd'hui....Une Jungle urbaine a été conçu sur une façade de 200 m², Boulevard Montmartre.
Mettre en lumière les pin-up Orangina autour de ce décor étonnant, supplanté de panneaux 4x3 laissant défiler le 'Naturellement pulpeuse' de la marque...
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhVUPn4n-RSsVB3Vf_YNUZ_W2VOIaGH05JAEHoGPwCxz71EUoyAnnP7kxgFfc10X65kLO-tzAr-3rpURFKLRRnkmavq0u8eEkg2PkH-VQVI_rRlfcEafBPRkJVEthVJY1CsCaAlU6_wBdFx/s320/IMGP3573.JPG)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgW8nS9RhYEpnPyLhXv_J9LoUih4vPPuNckfwtSCNooaKkmW9BNroe4mjJanBs2HVY_kyVNCCi3jRL731FMcLl2uE9q365odLTnLJk8erZKe_GpR9T-3fFPd8GLc06VgjkadnVNA71yjeA1/s320/IMGP3570.JPG)
L'opération se déroule du 12 au 24 Juin sur cet emplacement et Fred&Farid (soutenu par KR Media) en sont à l'origine... N'ayant pu capturer les pin up présentes (pause déjeuner!), je me dépêcherai d'y retourner...
Une initiative d'ambient marketing qui a déjà été proposée par d'autres annonceurs, mais qui attire toujours le regard des passants...
L'opération se déroule du 12 au 24 Juin sur cet emplacement et Fred&Farid (soutenu par KR Media) en sont à l'origine... N'ayant pu capturer les pin up présentes (pause déjeuner!), je me dépêcherai d'y retourner...
Une initiative d'ambient marketing qui a déjà été proposée par d'autres annonceurs, mais qui attire toujours le regard des passants...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire