Usain Bolt, meilleur élève de la Jamaican Puma School...

samedi, septembre 27, 2008


A toutes les marques sportswear, écoutez le conseil du grand frère Puma...

Focalisez vous sur un pays, un pays proche de votre culture d'entreprise...dont certains éléments culturels sont intangibles et ne rappelent que ce peuple : par exemple la Jamaïque.

Comme un trader, parier sur une poignée de ces 'Dirty Dozen', sponsoriser et investiser dans des structures d'entrainement... Entre temps, ne pas oublier de 'promouvoir votre action' par le biais de videoclips /affichages 4x3, mettant en scene vos protégés...



Quatre ans plus tard, attendez votre équipe préférée a la sortie du Stadium, serrez dans vos bras l'enfant prodigue qui vous gratifie de 3 médailles d'or et reconnaissant, élève sa paire de running en objet de culte...

Une si longue histoire afin de vous montrer mon étonnement quant au manque de campagne publicitaire avec Usain Bolt, the fastest man...à noter tout de même 'Chasing Bolt', série de clips retraçant l'aventure Bolt-Puma, flash game pour se mesurer a l'athlete...

1 commentaires:

b3n on: 27 septembre 2008 à 09:56 a dit…

J'ai fait 9,63", j'ai donc battu le record du monde mais je suis même pas dans le top 100!

 

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS