Les entreprises évoluant dans le transport express ne cesseront de tourmenter les créatifs avec leur problématique: "Comment transmettre le message 'Nous sommes les plus rapides et fiables du secteur' ?"
Voici une idée déjà utilisé que l'agence J&J Advertising Co. vient de reprendre pour DHL en Chine![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjzn3eNhLJTMTNdEGWsoxI5gZpgOlhdhFORDQuT9fyJTsF7cFF_C0Iy7vJwZWWSRz4T5h8hSdFCpGySMkNeitD8ihO7nguTQRn6ANqCoZqUOuaZVOfqBG9YybW8ELv4lVgAMgCb7-OC01dy/s400/dhl1.jpg)
Voici une idée déjà utilisé que l'agence J&J Advertising Co. vient de reprendre pour DHL en Chine
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjzn3eNhLJTMTNdEGWsoxI5gZpgOlhdhFORDQuT9fyJTsF7cFF_C0Iy7vJwZWWSRz4T5h8hSdFCpGySMkNeitD8ihO7nguTQRn6ANqCoZqUOuaZVOfqBG9YybW8ELv4lVgAMgCb7-OC01dy/s400/dhl1.jpg)
et après...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire