How to get the man you want???

jeudi, juillet 23, 2009
Ce post est en l'honneur de mon ancien colloc, j'ai nommé Marcel aka le Marteau Piqueur, mais ca c'est une autre histoire!

La problématique du post d'aujourd'hui, est de savoir, pour une femme, comment attraper l'homme qu'elle veut!

L'agence BBDO Colenso Auckland, en Nouvelle Zelande, a trouvé la solution... Pour cela il vous faut construire un piège et pour ca vous aurez besoin de tout ces ingrédients:

- d'une grosse boite en bois (taille humaine)
- d'un morceau
- d'une corde
- d'un pack de bière
- et de vos bras pour tirer sur la corde
Et vous voila ainsi près pour attraper votre homme...




















On aurait pu croire qu'il sagissait de la dernière campagne de la marque Beck's, pour se rapprocher de sa clientèle féminine, mais il n'en n'est rien...
Vous aurez bien compris que ce dispositif, est la nouvelle astuce du prochain Cosmo, ou Elle pour chopper un mec cet été!! Mais au dela de tout ca, c'est l'une des astuces du livre de "How to get the man yon want", écrit par Katie Loisel-Furey et Paul Morris... qui explique dans ce livre comment, pour une femme, trouver l'amour de sa vie!

Je vous rassure les hommes il existe le même pour vous..

Une des premières fois que je vois une opé pour un livre... Interessant, comme quoi le street marketing n'a pas de domaine privilégié!
Très beau dispositif...

Thanks to!

0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS