Mini 50th Anniversary: 'Wash Me'

lundi, novembre 30, 2009

Dernier post de Novembre pour présenter cette initiative suisse de Mini. Dans le même esprit que Mini x KRINK en Octobre, la marque du groupe BMW a communiqué son 50ème anniversaire via le projet 'Wash Me'.


Ce projet de performances a réuni 12 artistes suisses, qui ont répondu présent pour donner un coup de jeune à la mythique marque cinquantenaire. Une réappropriation artistique et l'élévation de ce modèle au rang de muse pour des artistes avec des approches diverses: Seak, Dieter Meir ou encore Smash137.


Un projet qui a duré plus de 4 mois à se réaliser et qui contrairement à Mini x KRINK, qui n'a pas donné suite à une exposition, mais plutôt à une récupération publicitaire et à la sortie d'un livre limité à 2000 exemplaires.


Bien que ce projet ait été relayé en online, il me semble certes un peu dommage qu'aucune communication grand public n'ait été mise en place ! expositions improvisées, parcages judicieux sur les places publiques de Genève, Lausanne, Berne ou Zurich...par exemple...

Quoi qu'il en soit vous pouvez vous procure l'édition numérotée papier sur le site Wash Me ou la consulter ci-dessous.
MINI Washme Web


0 commentaires:

 

Archives

Copyright © 2010 Je Dblogk. All rights reserved | Home | Posts RSS | Comments RSS